Association AODN - Centre universitaire de formation et de recherche de Nîmes - École des Beaux-Arts de Montpellier - FRAC Languedoc-Roussillon - Lapierre, Alain - Livre

D’image en image en images

AUTEUR.
Alain Lapierre.

Montpellier, FRAC Languedoc-Roussillon / École Supérieure des Beaux-Arts de Montpellier / Association AODN; Nîmes, Centre Universitaire de Formation et de Recherche, 2007.

[54 pages], dos carré cousu collé, impression noir & blanc sur papier et rhodoïd, 24 x 21 cm.

D’image en image en images propose un jeu autour du feuilletage. Des photographies en noir et blanc sont imprimées sur deux types de page : en papier ou en rhodoïd. Ainsi, en feuilletant le livre, le lecteur construit et déconstruit des scènes à mesure que le rhodoïd, contenant certains éléments de l’image, se superpose sur les pages.

COTE. 01LAPI/IMA

ISBN. 2-906215-30-9