Bulletins du Bureau d’Investigation Photographique - Bureau d'Investigation Photographique - Bureau d'Investigation Photographique - Chaudet, Antoine - Elisabeth, Bruno - Louvet, Richard - Mousseau, Damien - Philémon - Revue / Périodique - Traverse, Émilie - Tremblin, Mathieu - Université Rennes 2

Bulletin du Bureau d’Investigation Photographique n°1 à 7 : « Vive le vin, vive le raisin » / « Eau de vie » / « Des Ronds dans l’eau » / « Eau de Lourdes » / « Waterproof » / « Châteaux d’eau » / « Marée noire »
Antoine Chaudet, Bruno Elisabeth, Richard Louvet, Damien Mousseau, Philémon, Émilie Traverse, Mathieu Tremblin.

Rennes, Bureau d’Investigation Photographique / Université Rennes 2, 2008.

Revue

[4 pages], pliées, impression noir & blanc, 29,7 x 21 cm.

À l’occasion du festival K-Barré, organisé à l’université Rennes 2 en avril 2008, chacun des sept membres du PIB a conçu un bulletin sur le thème du festival : l’eau, thème ici abordé de sept manières différentes.

COTE. 02BIP/1-7

ISSN. En cours