Augustijnen Sven - Blocher, Sylvie - Briche Gérard - Careri Giovanni - Collectif - De Duve, Thierry - Delbard Nathalie - École Régionale Supérieure d’Expression Plastique de Tourcoing - Emmelhainz Irmgard - Froger, Gilles - Gasc Anne-Valérie - Ghazel - Goudinoux Véronique - Hahn Clarisse - Maes, René - Marenne Karine - Morel Geneviève - Parade - Revue / Périodique - Savitzkaya, Eugène

Parade n°6 : « Parler sexes »

Sven Augustijnen, Sylvie Blocher, Gérard Briche, Giovanni Careri, Nathalie Delbard, Thierry De Duve, Irmgard Emmelhainz, Gilles Froger, Anne-Valérie Gasc, Ghazel, Véronique Goudinoux, Clarisse Hahn, René Maes (dir.), Karine Marenne, Geneviève Morel, Eugène Savitzkaya, [et al.].

Tourcoing,  École Régionale Supérieure d’Expression Plastique de Tourcoing, juin 2006.

Revue

[125 pages], dos carré cousu collé, couverture rempliée, impression couleur, 23,7 x 17,4 cm.

«
Créée en janvier 2003, Parade est une revue d’art et de littérature réalisée au sein de l’ERSEP. Elle accueille des textes et des travaux d’artistes, d’écrivains, de philosophes, de critiques et d’historiens d’art. Elle offre également aux étudiants un espace de présentation de leurs travaux plastiques et d’écriture. Dans une démarche ouvertement prospective, Parade se veut à la fois un lieu de recherche, de découverte et de création. »

COTE. 02PARA/6

ISBN. 1770-8931