Arnaud Jean - Bappel Chloé - Baumann, Pierre - Bernard Julien - Boivent, Marie - Brogowski, Leszek - De Beauffort Amélie - Dehouck Dirk - Desmares Jocelyn - Documentation (catalogues, monographies, essais...) - Eydieu Philippe - Gallis Fabrice - Godeberge Eddy - Goosse, Bruno - Guérin Michel - Guyonnet Charline - Hardy Romaric - James Arthur - Lapalu, Sophie - Leterrier Frédéric - Massaert Lucien - Noury, Aurélie - Pou, Alex - Presses universitaires de Bordeaux - Rousseau Camille - Smith Tomas - Varenne Camille - Watier, Éric

Réalités de la recherche (collective) en arts
Pierre Baumann (sous la dir.), Jean Arnaud, Chloé Bappel, Amélie de Beauffort, Julien Bernard, Marie Boivent, Leszek Brogowski, Dirk Dehouck, Fabrice Gallis, Eddy Godeberge, Bruno Goosse, Michel Guérin, Charline Guyonnet, Romaryc Hardy, Arthur James, Sophie Lapalu, Frédéric Leterrier, Lucien Massaert, Philippe Eydieu, Aurélie Noury, Alex Pou, Camille Rousseau, Tomas Smith, Camille Varenne, Jocelyn Desmares, Éric Watier.

Bordeaux, Presses universitaires de Bordeaux, 2019.

Livre (publié à l’occasion du colloque éponyme, les 29 et 30 novembre 2018 à l’université Bordeaux Montaigne)

253 pages, dos carré cousu collé, impression couleur, 16,4 × 22,9 cm.

COTE. 04BAUM/REA

ISBN. 979-10-300-0354-3