Brogowski, Leszek - École des Beaux-Arts de Rennes - FRAC Bretagne - Incertain sens - Journal - Lefevre Jean Claude - Mœglin-Delcroix, Anne - Noury, Aurélie - Revue / Périodique - Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste

Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste n°0 : « Numéro zéro »

Leszek Brogowski, Lefevre Jean Claude, Anne Mœglin-Delcroix, Aurélie Noury.

Rennes, Éditions Incertain Sens / École des Beaux-Arts de Rennes; Châteaugiron, FRAC Bretagne, novembre 2007.

Le numéro zéro du Journal du Cabinet du livre d’artiste propose d’aborder le phénomène « livre d’artiste » par un certain nombre de notices introduisant cette pratique et de descriptions d’ouvrages de référence. (Éditorial : Crise du livre / œuvre originale en couverture : LEFEVRE JEAN CLAUDE, LJC ARCHIVE, 2006 [INV.C] C&U20002001 [70 fiches])