Brogowski, Leszek - École des Beaux-Arts de Rennes - FRAC Bretagne - Incertain sens - Journal - Nannucci, Maurizio - Noury, Aurélie - Revue / Périodique - Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste

Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste n°14 : Maurizio Nannucci « La Question n’est pas là non plus »
Leszek Brogowski, Maurizio Nannucci, Aurélie Noury.

Rennes, Éditions Incertain Sens / École des Beaux-Arts de Rennes; Châteaugiron, FRAC Bretagne, 2010.

4 pages, pliées, impression une couleur, 42 x 29,7 cm.

Pour le numéro 14 du Journal du Cabinet du livre d’artiste, Maurizio Nannucci présente une anthologie de ses textes et une composition inédite en double page intérieure. Pour la première fois, le journal est imprimé en couleur, ici en rose fluorescent (Éditorial : Artiste et chercheur : Maurizio Nannucci, bookmaker / œuvre originale en couverture : Maurizio Nannucci ANTHOLOGY 1967-2010).