Brogowski, Leszek - Clavez, Bertrand - École des Beaux-Arts de Rennes - FRAC Bretagne - Incertain sens - Journal - Noury, Aurélie - Patterson, Benjamin - Revue / Périodique

Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste n°21 : « Benjamin Patterson : Where and How did you find that! »

Leszek Brogowski, Bertrand Clavez, Aurélie Noury, Benjamin Patterson.

Rennes, Éditions Incertain Sens / École des Beaux-Arts de Rennes; Châteaugiron, FRAC Bretagne, 2011.

Le numéro vingt-et-un du Journal du Cabinet du livre d’artiste est consacré à l’exposition de Ben Patterson qui propose deux collages pour le journal, reproduits en une et en double page intérieure. (Éditorial : Ben Patterson, dilettante méthodique / œuvre originale en couverture et double page intérieure : Benjamin Patterson, Paid Advertisement)