Affiche - Baensch, Thorsten - Bartleby & Co - Baudson Michel - Bienfait, Carine - Centre culturel de Braine-l'Alleud - Clarke, Gaëlle - Collectif - De Meester, Jan - Decoux, Didier - Documentation (catalogues, monographies, essais...) - Éts. Decoux Éditions - Goy, Anne - Harrisson - Laghouati, Sofiane - Leguillon, Pierre - Leporello - Mergemeier, Renate - Sous coffret - Verboomen, Joëlle

10 x 10 : Une bibliothèque provisoire et arbitraire

Thorsten Baensch, Michel Baudson, Carine Bienfait, Gaëlle Clark, Didier Decoux, Jan De Meester, Anne Goy, Harrisson, Sofiane Laghouati, Pierre Leguillon, Renate Mergemeier, Joëlle Verboomen.

Bruxelles, Bartleby & Co / Éts. Decoux; Braine-l’Alleud, Centre Culturel / École des Arts, 2016.

Catalogue (publié à l’occasion de l’exposition « 10 x 10 : Une bibliothèque provisoire et arbitraire » à École des Arts de Braine-l’Alleud en Belgique du 25 février au 21 mai 2016).

Une affiche pliée, impression recto verso noire sur papier orange fluo et blanc, 42 x 29 cm et un leporello, 7 plis, impression recto verso couleur, 23,5 x 124 cm, glissés sous une jaquette cartonnée et pliée, impression recto verso noire sur papier bleu, 26,7 x 18,3 cm.

COTE. 04CLTF/10x

ISBN. 2-930279-64-8