Allotopie - Angué, Louis-Victor - Bavencoffe, Lieszko - Belsoeur, François - Bernard, Catherine - Bretin, Jean-Philippe - Carré, Benoît - Carvalho, Julie - Charpentié, Raphaël - Chevalier, Alex - Collectif - Cussol, Béatrice - Delamotte-Legrand, Laure - Dziuba, Vanessa - École Supérieure d'Art et de Design Le Havre/Rouen - Gallego, Antonio - Gautel, Jakob - Gonzalez, José Maria - Hyvrard, Colette - Karaindros, Jason - Kosta-Théphaine, Olivier - Lacotte, Laurent - Leblond, Delphine - Marcadé, Bernard - Martinez, Roberto - Molina, Miguel Angel - Montéro, Sébastien - Nottelet, Olivier - Parré, Élise - Revue / Périodique - Tract - Verdier, Maxime - Zucca, Vincent

Tract’eurs 17: « Le Fleuve » / Allotopie numéro C

Louis-Victor Angué, Lieszko Bavencoffe, François Belsoeur, Catherine Bernard, Jean-Philippe Bretin, Benoît Carré, Julie Carvalho, Raphaël Charpentié, Alex Chevalier, Béatrice Cussol, Laure Delamotte-Legrand, Vanessa Dziuba, Antonio Gallego, Jakob Gautel, José Maria Gonzalez, Colette Hyvrard, Jason Karaindros, Olivier Kosta-Théphaine, Laurent Lacotte, Delphine Leblond, Bernard Marcadé, Roberto Martinez, Miguel Angel Molina, Sébastien Montéro, Olivier Nottelet, Élise Parré, Maxime Verdier, Vincent Zucca.

Rouen, École Supérieure d’Art et de Design Le Havre/Rouen, 2013.

Revue / Tracts

[32 pages], agrafées, impression noir & blanc, 21 x 14,8 cm.

Tract’eurs (sur une proposition d’Antonio Gallego en collaboration avec Roberto Martinez) existe depuis 1995 comme forme artistique active par laquelle des artistes plasticiens, critiques, écrivains, théoriciens… conçoivent des propositions sous forme d’éditions de tracts imprimés, les produisent et les distribuent directement dans la rue. Chaque action Tract’eurs a une thématique ouverte proche des préoccupations commune au groupe formé pour la circonstance. Le n°17 réunit Louis-Victor Angué, Lieszko Bavencoffe, François Belsoeur, Catherine Bernard, Jean-Philippe Bretin, Benoît Carré, Julie Carvalho, Raphaël Charpentié, Alex Chevalier, Béatrice Cussol, Laure Delamotte-Legrand, Vanessa Dziuba, Antonio Gallego, Jakob Gautel, José Maria Gonzalez, Colette Hyvrard, Jason Karaindros, Olivier Kosta-Théphaine, Laurent Lacotte, Delphine Leblond, Bernard Marcadé, Roberto Martinez, Miguel Angel Molina, Sébastien Montéro, Olivier Nottelet, Élise Parré, Maxime Verdier et Vincent Zucca sur le thème « le fleuve ». Ce numéro constitue également le numéro C de la revue Allotopie.

COTE. 01TRAC17/FLE

ISBN. Sans