Bauer, Katherine - Imhauser, Joseph - Immanence - Le Carré - Musushio, Taro - Revue / Périodique - Sous coffret - Université Paris I Panthéon-Sorbonne - Wang, Alice

Le Carré n°8 : « Il est amusant de prendre le train pour les petites villes »

Katherine Bauer, Joseph Imhauser, Taro Musushio, Alice Wang.

Paris, université Paris 1 Panthéon – Sorbonne / Immanence, 2013.

Revue (publiée à l’occasion de l’exposition « Il est amusant de prendre le train pour les petites villes », à la galerie Immanence à Paris du 30 mai au 22 juin 2013)

4 ephemera: Katherine Bauer, [28 pages], agrafées, impression noir & blanc, 15 x 10,5 cm; Joseph Imhauser, [10 pages], leporello, impression couleur, 15 x 10,5 cm; Taro Masushio, [12 pages], agrafées, 14,8 x 14,8 cm; Alice Wang, une carte, impression couleur recto verso, 14,8 x 14,8 cm, réunis dans une pochette en plastique.

Le numéro 8 du journal Le Carré contient quatre ephemera réalisés à l’occasion de l’exposition « Il est amusant de prendre le train pour les petites villes », à la galerie Immanence à Paris du 30 mai au 22 juin 2013.

COTE. 02CARR/8

ISSN. Sans