Bernardini, Alain - Brogowski, Leszek - École des Beaux-Arts de Rennes - FRAC Bretagne - Incertain sens - Journal - Noury, Aurélie - Revue / Périodique - Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste

Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste n°17 : « Alain Bernardini : C’est dedans »

AUTEUR.
Alain Bernardini, Leszek Brogowski, Aurélie Noury.

Rennes, Éditions Incertain Sens / École des Beaux-Arts de Rennes; Châteaugiron, FRAC Bretagne, 2010.

Le numéro dix-sept du Journal du Cabinet du livre d’artiste propose en couverture un montage d’Alain Bernardini réalisé avec des lettres découpées. La double page intérieure présente une photo de l’artiste des réserves de l’imprimerie Escourbiac à Graulhet en 2007. (Éditorial : Alain Bernardini : travail et travail d’artiste / œuvre originale en couverture : Alain Bernardini, Tu as un rêve et en double page intérieure: image réalisée dans le cadre du projet « Au Boulot!? », résidence initiée par l’association « Un Sourire de toi et j’quitte ma mère » à l’imprimerie Escourbiac à Graulhet)