Brogowski, Leszek - École des Beaux-Arts de Rennes - Encart - FRAC Bretagne - Incertain sens - Journal - Marzin, Solène - Noury, Aurélie - Photocopie - Revue / Périodique - Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste - Watier, Éric

Leszek Brogowski, Solène Marzin, Aurélie Noury, Éric Watier.

Rennes, Éditions Incertain Sens / École des Beaux-Arts de Rennes; Châteaugiron, FRAC Bretagne, 2011.

Revue / Journal et un encart

4 pages, pliées, impression noir & blanc, 42 x 29,7 cm et un encart : un feuillet A4, photocopie noir & blanc.

Le numéro dix-huit du Journal du Cabinet du livre d’artiste est consacré à la photocopie. Outre le catalogue des œuvres exposées, il contient un encart d’Éric Watier : une photocopie à vide réalisée sur une photocopieuse publique que la une du journal invite à réaliser soi-même à l’envi. (Éditorial : Photocopie : l’information de valeur vs. un objet de valeur / œuvre originale en couverture et encart: monotone public print, photocopie, A4, exemplaire unique glissé dans chaque numéro.  www.monotonepress.net)

One Response to Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste n°18 : « La Photocopie »

1. Pingback: Leszek Brogowski Éditer l'art. Le livre d'artiste et l'histoire du livre - Frac Bretagne