Brogowski, Leszek - École des Beaux-Arts de Rennes - FRAC Bretagne - Incertain sens - Journal - Noury, Aurélie - Police, Benoît - Revue / Périodique - Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste

Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste n°19 : « Benoît Police : Tout l’univers »
Leszek Brogowski, Aurélie Noury, Benoît Police.

Rennes, Éditions Incertain Sens / École des Beaux-Arts de Rennes; Châteaugiron, FRAC Bretagne, 2011.

Le numéro dix-neuf du Journal du Cabinet du livre d’artiste a été publié à l’occasion de l’exposition monographique de Benoît Police au CLA. (Éditorial : Sum ambulans, ergo sum ambulation – la méthode déambulatoire de Benoît Police / Couverture : Atlas, liste de livres trouvés, work-in-progress / Double page intérieure : Atlas, projet de bibliothèque, 602 x 784 x 39 cm).