Boivent, Marie - Brogowski, Leszek - École des Beaux-Arts de Rennes - Forest, Fred - FRAC Bretagne - Incertain sens - Journal - Lemarois Laura - Noury, Aurélie - Réédition - Revue / Périodique - Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste

Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste n°12 : « INSERTS »
Marie Boivent, Leszek Brogowski, Fred Forest, Laura Lemarois, Aurélie Noury.

Rennes, Éditions Incertain Sens / École des Beaux-Arts de Rennes; Châteaugiron, FRAC Bretagne, 2010.

Le numéro 12 du Journal du Cabinet du livre d’artiste a été publié à l’occasion de l’exposition « INSERTS » consacrée aux interventions d’artistes dans les journaux et revues. La couverture propose une réédition de l’œuvre de Fred Forest : Le Trou, initialement publié dans le quotidien Nord-Matin des 27 et 28 novembre 1988. Le journal dresse le catalogue de l’ensemble des œuvres présentés. (Éditorial : Intercaler l’art dans un quotidien / œuvre en couverture : Fred Forest, Le Trou).