Brogowski, Leszek - Downsbrough, Peter - École des Beaux-Arts de Rennes - FRAC Bretagne - Incertain sens - Journal - Noury, Aurélie - Revue / Périodique - Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste

Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste n°11 : « Peter Downsbrough »

Leszek Brogowski, Peter Downsbrough, Aurélie Noury.

Rennes, Éditions Incertain Sens / École des Beaux-Arts de Rennes; Châteaugiron, FRAC Bretagne, 2009.

Le numéro 11 du Journal du Cabinet du livre d’artiste a été publié à l’occasion de l’exposition de Peter Downsbrough. Il décline sur la couverture et la double page intérieure une composition géométrique constituée de vignettes photographiques, de segments et des mots «OPEN», «AND», «HERE», «PLI» et «FOLD». (Éditorial : Graphes écrits, écrits exposés : Peter Downsbrough et ses usages de l’écrit dans l’espace public / couverture et double page intérieure : Peter Downsbrough)