Brogowski, Leszek - École des Beaux-Arts de Rennes - FRAC Bretagne - Incertain sens - Journal - Marissal, Laurent - Noury, Aurélie - Revue / Périodique - Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste

Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste n°2 : « Laurent MarissalPainterman : la peinture en un incertain sens »

Leszek Brogowski, Laurent Marissal, Aurélie Noury.

Rennes, Éditions Incertain Sens / École des Beaux-Arts de Rennes; Châteaugiron, FRAC Bretagne, 2008.

Le numéro deux du Journal du Cabinet du livre d’artiste a été publié à l’occasion de l’exposition « Laurent MarissalPainterman : la peinture en un incertain sens ». Il contient deux travaux de Laurent Marissal autour de son livre Pinxit. (Éditorial : L’art comme production de la réalité / œuvre originale en couverture : Laurent Marissal, Salaire plié en éventail).