Brogowski, Leszek - École des Beaux-Arts de Rennes - FRAC Bretagne - Incertain sens - Journal - Noury, Aurélie - Renard, Hubert - Revue / Périodique - Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste

Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste n°3 : « Cartons »

Leszek Brogowski, Aurélie Noury, Hubert Renard.

Rennes, Éditions Incertain Sens / École des Beaux-Arts de Rennes; Châteaugiron, FRAC Bretagne, 2008.

Le numéro trois du Journal du Cabinet du livre d’artiste a été publié à l’occasion de l’exposition «Cartons» qui présentait au Cabinet du livre d’artiste une sélection de cartons d’invitation conçus par les artistes. Le journal contient la liste et la description de tous les cartons exposés et d’autres exemples historiques. (Éditorial : Regarder le doigt qui désigne la lune / œuvre originale en couverture : Les Archives d’Hubert Renard, Extrait du classeur 1993-1997).