Briand, Denis - Brogowski, Leszek - École des Beaux-Arts de Rennes - FRAC Bretagne - Incertain sens - Journal - Noury, Aurélie - Revue / Périodique - Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste

Denis Briand, Leszek Brogowski, Aurélie Noury.

Rennes, Éditions Incertain Sens / École des Beaux-Arts de Rennes; Châteaugiron, FRAC Bretagne, 2008.

Le numéro quatre du Journal du Cabinet du livre d’artiste a été publié à l’occasion de l’exposition «Frosein-Ter*» de Denis Briand. La couverture est consacrée à un texte de Xavier Briand composé en une langue imaginaire. La double page intérieure présente un dessin de Denis Briand réalisé d’après une planche extraire du « Sceptre d’Ottokar » d’Hergé. (Éditorial : « Congestions de la Mamlaka » : travaux (géo)graphiques de Denis Briand / œuvre originale en couverture : Xavier Briand, Frontierdesni lingualarmi guehra soldieursta destruktionalist !).

One Response to Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste n°4 : « Denis Briand : Frosein-Ter* »

1. Pingback: AVANT GARDE | Pearltrees