Brogowski, Leszek - École des Beaux-Arts de Rennes - Encart - FRAC Bretagne - Incertain sens - Journal - Noury, Aurélie - Renard, Hubert - Revue / Périodique - Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste

Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste n°5 : « Hubert Renard : Point de vue » et un encart : aveu Nié Sans Mentir. Journal du Laboratoire d’art multiple n°5 : « Point de vue »

Leszek Brogowski, Aurélie Noury,  Hubert Renard.

Rennes, Éditions Incertain Sens / École des Beaux-Arts de Rennes; Châteaugiron, FRAC Bretagne, 2008.

Revue / Journal et un encart

2 x 4 pages, pliées, impression noir & blanc, 42 x 29,7 cm.

Le numéro cinq du Journal du Cabinet du livre d’artiste est un numéro double. Le premier a été publié lors de l’exposition d’Hubert Renard « Point de vue » au Laboratoire d’Art Multiple à Renens en Suisse en 1998. L’autre, rend compte de l’exposition d’Hubert Renard au CLA en 2008 au sein de laquelle il propose une documentation de l’exposition de Renens. (Éditorial : Hubert Renard, Alain Farfall,… : un partage des voix (une clé au CLA) / œuvre originale en couverture : Hubert Renard et La Trocambulante, Photographie anonyme)