Boivent, Marie - Brogowski, Leszek - École des Beaux-Arts de Rennes - FRAC Bretagne - Incertain sens - Journal - Le Coq, Pascal - Noury, Aurélie - Revue / Périodique - Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste

Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste n°6 : « Pascal Le Coq : OXO »

Marie Boivent, Leszek Brogowski, Pascal Le Coq, Aurélie Noury.

Rennes, Éditions Incertain Sens / École des Beaux-Arts de Rennes; Châteaugiron, FRAC Bretagne, 2008.

Le numéro six du Journal du Cabinet du livre d’artiste a été publié à l’occasion de l’exposition «Revues d’artistes : une sélection» organisée par Marie Boivent. Pascal Le Coq y présente ses alphabets et les fonctions qu’il associe à chacun d’entre-eux. (Éditorial : OXO : une économie marchant / œuvre en couverture : Pascal Le Coq Mes alphabets et leurs fonctions).