Brogowski, Leszek - École des Beaux-Arts de Rennes - FRAC Bretagne - Incertain sens - Journal - Noury, Aurélie - Revue / Périodique - Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste - Viart, Christophe

Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste n°7 : « Le Livre d’artiste catalogue »

Leszek Brogowski, Aurélie Noury, Christophe Viart.

Rennes, Éditions Incertain Sens / École des Beaux-Arts de Rennes; Châteaugiron, FRAC Bretagne, 2009.

Le numéro sept du Journal du Cabinet du livre d’artiste a été publié à l’occasion de l’exposition « Le Livre d’artiste catalogue » présentant des livres d’artistes de la collection du FRAC Bretagne interrogeant la notion de catalogue : le catalogue d’exposition, le catalogue de vente, le faux catalogue d’exposition et l’inventaire. Le journal dresse le catalogue de l’ensemble des livres présentés. (Éditorial : Le Livre d’artiste catalogue. Le troisième coup de rasoir / œuvre originale en couverture : Christophe Viart, Access to Tools (The Last Whole Earth Catalog))