Brogowski, Leszek - École des Beaux-Arts de Rennes - FRAC Bretagne - Incertain sens - Journal - Noury, Aurélie - Revue / Périodique - Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste - Watier, Éric

Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste n°8 : « Éric Watier : Rétrospective de poche »
Leszek Brogowski, Aurélie Noury, Éric Watier.

Rennes, Éditions Incertain Sens / École des Beaux-Arts de Rennes; Châteaugiron, FRAC Bretagne, 2009.

Le numéro huit du Journal du Cabinet du livre d’artiste a été publié à l’occasion de l’exposition d’Éric Watier « Rétrospective de poche ». La couverture présente une photographie de l’œuvre d’Éric Watier TOUT VA MIEU mise en situation, tandis qu’en double page intérieure, on peut lire en gros caractère à la manière d’une affiche : RIEN N’VA PLUS. (Éditorial : Extra l’ordinaire ! Sur le travail artistique d’Éric Watier / œuvre originale en double page intérieure : Éric Watier, RIEN N’VA PLUS)