Brogowski, Leszek - École des Beaux-Arts de Rennes - FRAC Bretagne - Incertain sens - Journal - Lefevre Jean Claude - Noury, Aurélie - Revue / Périodique - Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste

Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste n°9 : « LJC Archive : les inventaires 1997 / 2007 »
Leszek Brogowski, Lefevre Jean Claude, Aurélie Noury.

Rennes, Éditions Incertain Sens / École des Beaux-Arts de Rennes; Châteaugiron, FRAC Bretagne, 2009.

Le numéro neuf du Journal du Cabinet du livre d’artiste a été publié à l’occasion de l’exposition de Lefevre Jean Claude «LJC Archive : les inventaires 1997 / 2007». En double page intérieure, Lefevre Jean Claude propose de montrer «le travail de l’art au travail» sous la forme d’un calendrier où sont reportées ses différentes interventions ou expositions. (Éditorial : Art et pensée : art est pensé. Sur Lefevre Jean Claude / œuvre originale en double page intérieure : Lefevre Jean Claude, [ljc notations] le travail de l’art au travail… [sans niveau ni mètre – journal du cabinet du livre d’artiste])