Brogowski, Leszek - Di Rosa, Bruno - École des Beaux-Arts de Rennes - FRAC Bretagne - Incertain sens - Journal - Noury, Aurélie - Revue / Périodique - Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste

Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste n°24 : « Bruno Di Rosa : Relecture »

Leszek Brogowski, Bruno Di Rosa, Aurélie Noury.

Rennes, Éditions Incertain Sens / École des Beaux-Arts de Rennes; Châteaugiron, FRAC Bretagne, 2012.

Le numéro vingt-quatre du Journal du Cabinet du livre d’artiste à été publié à l’occasion de l’exposition monographique de Bruno Di Rosa au CLA, qui compose pour le journal le texte « Du sous-réalisme ». (Éditorial : Livres d’artistes : l’esprit de réseau. La communauté d’écrivains selon Bruno Di Rosa / œuvre originale en couverture : Bruno Di Rosa, À demain / double page intérieure: Bruno Di Rosa, Du sous-réalisme)