Boivent, Marie - Brogowski, Leszek - École des Beaux-Arts de Rennes - Fosse, Camille - FRAC Bretagne - Giraud, Nicolas - Guémas Marie - Incertain sens - Journal - Lerichomme, Lise - Noury, Aurélie - Revue / Périodique - Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste

Sans niveau ni mètre. Journal du Cabinet du livre d’artiste n°25 : « Papiers à en-tête »

Marie Boivent, Leszek Brogowski, Camille Fosse, Lise Lerichomme, Nicolas Giraud, Marie Guémas, Aurélie Noury.

Rennes, Éditions Incertain Sens / École des Beaux-Arts de Rennes; Châteaugiron, FRAC Bretagne, 2012.

Le numéro vingt-cinq du Journal du Cabinet du livre d’artiste dresse le catalogue des œuvres exposées et propose en couverture une œuvre de Nicolas Giraud : une carte initialement glissée dans un livre sur laquelle est imprimée la mention suivante : « Compliments de l’auteur, absent de Paris ». (Éditorial : Les en-têtes d’artistes : de l’art-en-en-tête/ œuvre originale en couverture : Nicolas Giraud)